Tu désires ARDEMENT voir changer ta vie

Tu à frappez à la bonne porte

C.I.N.
Opignons

«La réalité n'est qu'une illusion, 
aussi tenace soit-elle.»

                                 Albert Einstein


einstein
Niveau 1
Agir localement pour un résultat Global
Tu veux changer le monde,
deviens conscient de tes cellules
Mère

Connais-ton toi même
........



La solution est en nous et entre nous


retour espace co-créateur Esprit de base
Les grands choix
Moyens Outils 
Détails des différentes activités 
mise à jour 2/11/11
A.


En parallèle a ses enseignements , il concvient de savoir qu'il existe des documents récents, simple et gratuit qui nous enseignent des potentialités nouvelles de cette période merveilleuse que nous vivons.

A cette adresse vous touverez en 4 parties,

Le Langage de la Divine Matrice

 par Gregg Braden


http://interobjectif.net/le-langage-de-la-divine-matrice-par-gregg-braden/
6/10/11

Frangin, je viens d'écouter la 7ème CD. C'est du bon enseignement. C'est magique. J'adhère à 100%. Ca rejoint les enseignements puissants de Ramtha, des Pléaidiens et de Kryeon sur le pouvoir et l'art de créer et manifester ce que nous voulons. 

Ce que je constate, c'est que beaucoup de gens continuent à chercher le secret magique, alors que tous les grands secrets ont été dévoilés. Tout est à la disposition de tout le monde. Mais les gens sont paresseux et croient à un miracle sans qu'ils ne fassent rien...

Bisous,
A.
======

7/10/11
Frangin,
je viens de faire des recherches sur le net au sujet de GIN. je suis stupéfait de ce que je découvre, et qui confirme ce que je disais dans le message précédent. Il est une émanation des illuminatis, des Skull and Bones, Bohemian Grove, des francs maçons, etc, les mêmes qui poursuivent le projet du Gouvernement mondial. le Gin reconnaît son affiliation à ces sociétés secrètes, dont on connaît leur degré de nuisance. 
http://www.youtube.com/watch?v=1Nyo_Xgt2G8&feature=related 

Pour attirer les gens dans leur rang, ils promettent richesse et opportunités de tous genre. leur but n'est pas d'améliorer le monde, mais d'étendre leur réseau pour accélérer leur projet de Gouvernement mondial.
 La question que je me pose est de savoir si les membres du GIN sont libres de pensée et d'action, càd non soumis à un serment de secret et d'allégeance aux chefs, comme c'est le cas pour tous les membres des sociétés secrètes. 



====

8/10/11

Bonjour Frangin, 

J'ai des "questions" sur le GIN, à cause de ses liens étroits avec ses sociétés secrètes, impliquées dans le nouvel ordre mondial ( CFR, Table Ronde, Commission Trilatérale, Bilderberg, illuminati, Skull and bones, etc). Je veux bien croire qu'ils n'ont pas les mêmes buts que ceux là...

J'aimerais aller plus loin, pour les découvrir de l'intérieur, et voir si nous pouvons travailler ensemble pour l'éveil global et la construction d'une nouvelle société...Tu peux m'associer à ton projet avec les amis belges pour inclure le Gin dans l'éveil global..

Peux tu m'envoyer les enseignement de ton ami belge...

A bientôt.
A.



=====

9/10/11
Salut frangin,

Tu sais Frangin, le GIN est une imposture. C'est tellement évident pour moi. Il a tout dévoilé dans la cassette 14. C'est une émanation, une création des illuminatis, l'élite luciférienne. Les soi disant secrets réservés à l'élite, aux membres des sociétés secrètes, c'est des magouilles et des combines du système bancaire et financier, basé sur l'argent fictif. Ces gens ne s'enrichissent pas en créant leur réalité à partir de l'énergie universelle, mais en pillant les pays, en tuant et massacrant les peuples. 

Leur arme fatale est l'endettement des pays et des peuples. Parmi les secrets réservés à l'élite, c'est comment se soustraire aux dettes et payer moins d'impôts. C'est que des combines pour piller et voler les gens. Ce n'est pas avec l'argent-dette du système des illuminati qu'on va changer le monde. C'est une illusion. C'est ce système là qu'il faut changer et nous sommes en train de le changer. Et cela n'est pas négociable avec qui que ce soit. Pas besoin de payer cher pour accéder aux combines et magouilles.


L'énergie et la connaissance sont disponibles pour tout le monde, qui veut. Tout cela a été dévoilé. Ce n'est plus l'apanage de l'élite. Tout ça, c'est du passé. Notre modèle, c'est devenir les Dieux, et non pas l'équivalent des Bush, Rockeffeller, Rothschild, et cie, ces gens là que Kevin prend pour des modèles. S'il y a un club auquel j'ai envie d'appartenir, c'est celui des Dieux. Et j'en fait déjà partie. Le reste, c'est que de l'illusion 3D. 

Tu me diras les nouvelles après tes rencontres avec les membres du GIN.

Bisous,
A.




Chère A, Cher J-M,

 

Je viens de terminer une première écoute de l’entièreté des CDs.  Merci de m’avoir transmis ce précieux enseignement, que je ne demande qu’à approfondir .

Je vous partage quelques réflexions par rapport à la démarche proposée par le GIN.

·         Les « avantages » mis en avant pour être membre du Gin me semblent encore trop axés sur l’argent, bien qu’il parle après de l’accès à des informations sur la santé, la méditation, des enseignements, .... pour gagner sa liberté et sa puissance intérieure.  C’est cette partie de la démarche qui m’intéresse le plus.

·         Elle reste construite sur certains schémas issus de « l’ancien système » et qu’il me semble important de dépasser dans une nouvelle conscience : place prédominante de l’argent, idée d’une élite ou d’un club d’initiés,  …

·         En lien avec le point qui précède, rien n’est proposé à première vue sur l’idée de faire en sorte que la richesse créée à travers les individus qui feraient partie du GIN soit mise d’une manière ou d’une autre au service du Tout, avec un objectif de solidarité.  Un point qui me dérange donc particulièrement dans ce qui est proposé est l’idée d’être enseigné sur le fait de payer moins  d’impôts.  Dans une société (telle que la nôtre…    ;-) ) , l’impôt est le moyen par excellence de redistribution de la richesse entre les riches et les moins riches ; les impôts permettent d’assurer un certains nombres de services collectifs qui doivent bénéficier au plus grand nombre (routes, enseignement, politique de santé, politique culturelle, …) grâce à la contribution des plus riches (et au plus le système d’impôt est progressif, au plus les plus riches sont proportionnellement mis plus à contribution).  Quel que soit le pouvoir intérieur que chaque individu reconquiert, le collectif et le vivre ensemble doivent continuer à être pensé…. Sur le comment, tu as certainement plus d’idées que moi.

·         En tous cas, la démarche me semble intéressante si elle s’inscrit dans un objectif d’ouverture du cœur, de bien-être collectif et de solidarité.  Cela me plairait de « travailler » sur cette question.

 

Voilà mes quelques modestes réflexions du jour.

Bonne journée à tous les deux,

 

V.