Accueil
Service Partenariats Outils
News 
Blog
Agenda Liens
Créatif Cul.  Créactions  Inspi.  Glossaire
Contact

Pandémie de grippe...Ha ha ha... nous nous sommes fait une belle blague.
Qui va y croir ?
main coeur

Vu l'empleur de la situation,  les enjeux  et une certaine urgence, j'ai décidé d'investir du temps pour rassembler des info que je croise sur le sujet.
Je retiens particulièrement les Cré@ctions éclairées qui peuvent apporter un regard sur d'autres réalités et permettre de franchir le pas-Sage qui mène dans un monde sans peur ou l'être intérieur nous inspire  à poser l'acte  spontané de l'instant afin de sevir le TOUT.
Je souhaite que les yeux du coeur s'ouvrent et que la vision unifiée vous montre le rôle vital que chaque être sur Terre ( GAIA) joue
afin de nous placer définitivement dans notre centre

Bonne Cré@ction perso
Nuxen
mise à jour le 30/9/09
Des info pertienntes, récoltées dans différents horizons
A vous de savoir quel combat vous désirez alimenter...
Idées de Cré@ctions
La France cède t-elle à la Panique ? France 24   à voir

Vidéo - Grippe Porcine AH1N1 -
Operation Pandémie / Operacion Pandemia

------------------------------------------
Autant savoir !!!
-------------------------------------------

Pandémie de grippe A H1N1  :Jean-Jacques Crèvecoeur
 Courriel N°1
COURRIEL N° 4 - LE TEMPS EST VENU DE VOUS METTRE DEBOUT
Eclaircissements du 4 septembre

------------------------------------------
UNE PANDEMIE DE PROFIT  ( un autre ergard )
-----------------------------------------

Pandémie de grippe A H1N1 : Courriel N°1


Message de Bianca Gaia  Disparaître et Apparaître

Message de Anne Givaudan, auteur bien connue... à partager largement!

Meena COMPAGNON FEES DU MONDE


Thierry TABOURDEAU : Réflexions

Ressentis de Kate

Solution à notre portée - homéopathe

Certificat de garantie à faire signer par le médecin >>>   PDF

Communiqué du syndicat des infirmières sur le virus H1N1 :

L’épidémie de grippe H1N1, un cadeau du ciel ?

Enfin de la Créativité joyeuse !!!
 
En Belgique : Un plan grippe nuisible aux libertés ? "Le Soir" du 24/9

Je vous invite à surfer sur le site Stimil'in dans la rubique
(vers une citoyenneté consciente)
  >>>   Extrait:

Une proposition d'action spy....de Daniel Sévigny

Décrets de Protection de Saint Michel



Il reste très peu de temps pour vous informer et pour vous mobiliser.
Dans un mois, ce sera trop tard…

Comme de plus en plus d’individus conscients, j'ai choisi de me consacrer entièrement à ce dossier, pour dénoncer les mensonges et les manipulations.
C’est ma part d’engagement…

Je vous demande de faire votre part : diffusez ces informations à tout votre carnet d’adresses, sur vos blogs et vos sites Internet.
C’est votre vie qui est en jeu.


Madame, Monsieur,
Chers amis,

Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés. L’objectif de ce courriel est double.

Premier objectif : je veux vous rappeler la tenue à Montréal d’un congrès exceptionnel qui aura lieu ce samedi 12 septembre, de 9 heures à 22 heures (heure de Montréal) (15 heures à 4 heures du matin, heure européenne). Ce congrès est la première conférence pour la liberté de Choix en Santé. En tant qu’Européens, vous pourrez suivre en ligne tout le déroulement de ce congrès, en direct et en différé.

Si vous voulez savoir de quoi traitera ce congrès, cliquez sur le lien qui annonce l’événement :http://www.youtube.com/watch?v=NbMWPTM2yhs

Connaissant bien les politiques de santé tant en Amérique du Nord qu’en Europe, je vous assure que les Européens y trouveront beaucoup d’informations qui s’appliquent à leur réalité. Seuls les noms des lois et des ministres diffèrent. Mais ce sont les mêmes compagnies pharmaceutiques qui imposent leurs lois iniques et liberticides à des politiciens devenus pantins et hommes de paille. Si vous voulez comprendre ce qui nous attend dans les mois qui viennent, de grâce, prenez le temps de suivre cette conférence. C’est tout simplement votre santé, votre liberté et votre vie qui sont en jeu.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09_webdiffusion.html

Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine. Tel est le second objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.


Pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars 2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l’Organisation Mondiale de la Santé) ?
pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ? Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 » (c’est-à-dire septembre) ?
pourquoi l’armée américaine vient d’être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?
pourquoi plus de 800 camps de concentration ont-ils été installés aux Etats-Unis, ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cyclone Katrina) ?
pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible  ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire.. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène(dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!

3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.
 
4 - l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.
 
5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.
 
Dans les semaines à venir, les principaux médias internationaux, vont se lancer dans une campagne visant à inspirer la peur. Le but de cette campagne est de convaincre les populations à se soumettre à cette campagne de vaccination, qui n’est autre chose qu’un exercice où elles mettent leur bien-être et leur santé en danger.
   
Rappel :
 
- Le médecin n'a pas le droit d'imposer un traitement médical sans l'accord de son "bénéficiaire. Toute obligation serait annulée d'office par la Loi dite Kouchner du 04 mars 2002, N° 2 002-303, Article 11, Chapitre 1er, modifiant l'Article L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique qui dit : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" Or, la vaccination est un acte médical. Toute obligation serait donc anticonstitutionnelle)
 
- Toute obligation serait en contradiction avec l'Article 36 du code de Déontologie Médicale qui précise "Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes"
 
- L'Article 3 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme du 10-12-1948 dit : "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne"
 
- Toute obligation serait contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le "Principe du Respect de l'Intégrité du Corps Humain"
 J'y ajoute cette info de Yann qui me semble judicieuse
- Toute obligation serait contraire aux Arrêtés de la cour du 25-02 et 14-10-1997 qui explique l'information des patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés"
 
Voir "Certificat de garantie à faire signer par le médecin" (document en pièce jointe de ce message)
==================================================

Quel plaisir de vous annoncer la sortie DVD du film percutant
"SILENCE ON VACCINE" !Vidéo
IMPORTANT :
L'ONF a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne,
aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite
pour faire connaître la sortie DVD.
 
Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.
Pour cette raison, je vous remercie de faire parvenir ce courriel à tous vos contacts, que
l'information circule, et que la sortie du documentaire ne reste pas sous silence.
 
 
Il faut cliquer sur chaque minutage sous l'écran si nécessaire pour visualiser tout le documentaire de l'Office Nationale du Film. (n'a pas été nécessaire pour moi....le film s'est déroulé sans aucun arrêt, lg)
 
   
Harmonie, Joie et Paix sur la Terre !!!
Science en conscience est une Ascension de l'âme.


=========================================

Pandémie de grippe A H1N1 ? - Jean-Jacques Crevecoeur -

COURRIEL N° 4 -
LE TEMPS EST VENU DE VOUS METTRE DEBOUT.


Appel à tous les humains qui veulent le rester !

Pandémie de grippe A H1N1 :
Rappelez-vous qu’un individu debout et conscient est plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients.
Nous n’avons plus que trois semaines pour agir. Après, c’en sera fini de la démocratie, de la liberté et de la conscience humaine.
Ce quatrième courriel est peut-être le dernier que j’aurai la liberté d’envoyer.
Les masques des marionnettes au pouvoir sont en train de tomber.
NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS :
Nous sommes en train de gagner la bataille de l’information et de la désinformation ! Grâce à vous !
Merci de continuer à faire suivre cette information à tout votre carnet d’adresses.
C’est comme cela que nous mettrons en échec le plan de vaccination obligatoire !

Si vous n’avez pas reçu ce courriel directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels (s’il y en a encore) :

http://www.jean-jacques-crevecoeur.com

Remarque : ce 22 septembre, le site ne permet pas encore l’inscription directe de vos coordonnées.
Il vous suffit, malgré tout, de cliquer sur la page qui vous redirigera vers ma boîte à courriel en attendant.
Merci de préciser votre pays de résidence, pour que nous puissiez vous inscrire dans la bonne liste d’envoi.


Madame, Monsieur,
Chers amis,

Cette nuit, je ne dors pas, à nouveau. Car l’urgence de la situation me pousse à vous écrire. Certains de mes amis, qui dénonçaient eux aussi le plan génocidaire et liberticide qui se prépare se sont vu interdire d’animer leur site Internet. De mon côté, je suis sur écoute téléphonique et certains journalistes préparent à mon attention un lynchage médiatique en bonne et due forme. Mais je ne renoncerai pas à me tenir debout, face à l’imposture et l’horreur qu’ils préparent.

J’ai d’abord une bonne nouvelle pour vous.
La bonne nouvelle, c’est que : Nous sommes en train, ensemble, de gagner du terrain sur la bataille de l’information et de la désinformation !

Car nous ne sommes pas, comme on pourrait le penser, dans une guerre contre un virus. Nous sommes plongés au coeur d’une immense campagne de désinformation et de peur, où la majorité des médias sont devenus les esclaves serviles de cette entreprise criminelle. Moi qui passe plus de 12 heures par jour à lire des dossiers scientifiques, des dossiers officiels ou juridiques, mais aussi de plus en plus d’informations confidentielles qui sortent on ne sait trop comment et qui arrivent dans ma boîte à courriels, je constate qu’on nous ment tous les jours et qu’on se fout de notre gueule ! Et les premiers à nous mentir, ce sont les experts (à la solde des compagnies pharmaceutiques), suivis par les responsables politiques et par les grands médias dominants.

Sommes-nous endormis à ce point pour ne pas nous rendre compte que toute l’information est filtrée et manipulée ?

Pourquoi, d’après vous, la CIA consacre 40 % de son budget officiel (approuvé par le congrès américain) au seul contrôle des agences de presse internationales, à l’Est comme à l’Ouest, depuis plus de cinquante ans ?

L’histoire du nuage de Tchernobyl qui s’est arrêté officiellement à la frontière franco-allemande (sans doute parce qu’il n’était pas en règle de papiers) ne vous a-t-elle pas suffi (depuis lors, les cancers de la tyroïde se sont multipliés dans l’Est de la France, le long du trajet de ce nuage qui n’est jamais passé par là) ?

L’histoire des passeports des pirates de l’air, retrouvés intacts dans les décombres des tours jumelles du World Trade Center, ne vous a-t-elle pas fait sursauter ?

Le scandale du vaccin contre l’hépatite B, dont la campagne en France a été arrêtée en catastrophe, suite à l’explosion de scléroses en plaques n’a-t-il pas éveillé vos soupçons et votre méfiance (après la campagne, le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000 cas, d’après l’épidémiologiste Marc Girard) ? Mais les serviteurs des compagnies pharmaceutiques (ceux qu’on nomme les experts) continuent de nous affirmer qu’il n’y a aucun lien entre la multiplication des campagnes de vaccination et l’explosion des allergies, des scléroses en plaques, de l’autisme, des maladies neuro-dégénératives et des encéphalites !

L’échec total de la précédente campagne de vaccination contre la grippe porcine, en 1976, ne vous fait-il pas réfléchir (cette campagne a, elle aussi, été stoppée en catastrophe, suite à l’explosion des syndromes de Guillain Barré) ?

Le scandale du sang contaminé en France, en 1984, où tout le monde était responsable, mais personne coupable, ne devrait-il pas nous préparer à ce qui s’en vient ?

D’ailleurs, pourquoi la secrétaire d’état à la santé et aux ressources humaines, aux USA, Madame Sebelius, vient de faire voter en juillet une loi qui immunise juridiquement les fabricants de vaccins de toute poursuite, au cas où leurs produits causeraient des dommages ou la mort des personnes qui en auraient « bénéficié » ?
(voir :http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585 )
Plus le mensonge est gros, plus il semble que ça passe. Mais il y a des limites, et ceux qui se croient maîtres du monde sont en train d’y être confrontés. Car, comme disait un de mes amis :

on peut mentir tout le temps à quelques-uns ;

on peut mentir quelquefois à tout le monde ;

mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde. Et c’est l’erreur que ces êtres sont en train de faire. Et ça leur sera fatal.
Nous sommes dans une bataille de l’information, je le répète. Et s’il n’y avait que des gens comme moi (adversaire des vaccins et de la surmédicalisation depuis longtemps), notre position ne serait pas plus crédible que la position officielle (sauf que nous n’avons pas d’intérêt financier à conseiller aux gens de ne pas se faire vacciner). Mais dans ce dossier de la grippe A H1N1, quelque chose de nouveau est apparu :

C’est la première fois dans l’histoire de la vaccination que les partisans des vaccins, eux-mêmes, s’opposent avec autant de virulence et en aussi grand nombre à la fabrication d’un vaccin.
Parce qu’il n’a pas été testé et parce qu’aucun vaccin au Monde n’a jamais contenu autant de produits toxiques en une seule injection ! Et aussi, parce que l’insistance à vacciner tout le monde de force paraît à de plus en plus de personnes comme suspecte.

Et ça, c’est la meilleure nouvelle que je voulais vous partager dans ce courriel.

Je sais que mes courriels sont longs. Mais si vous n’avez pas le temps de lire les informations capitales que je vous partage pour sauver votre peau, ne vous inquiétez pas : d’autres personnes, moins bien intentionnées, auront vite fait de s’occuper de vous !

Bon, maintenant, que faire pour gagner cette bataille de l’information et de la désinformation ? Et que faire pour déjouer la machine qui s’est mise en route pour nous broyer comme du bétail à l’abattoir (je vous fais peur ? Eh bien, tant mieux, si ça peut vous faire sortir de votre fauteuil. Car c’est maintenant que ça se passe). Ces trois dernières heures, j’ai reçu trois informations de la plus haute importance........

========

Si vous n’avez pas reçu cette info directement, inscrivez-vous pour recevoir les prochains courriels (s’il y en a encore) :

http://www.jean-jacques-crevecoeur.com

Remarque : ce 22 septembre 2009, le site ne permet pas encore l’inscription directe de vos coordonnées.
Il vous suffit, malgré tout, de cliquer sur la page qui vous redirigera vers ma boîte à courriel en attendant.
Merci de préciser votre pays de résidence, pour que nous puissiez vous inscrire dans la bonne liste d’envoi.

===============================

UNE PANDEMIE DE PROFIT

Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?
 
1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui pourrait être prévenue avec un simple moustiquaire.
Les journaux n’en parlent pas!

2 millions d’enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que l’on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose.
Les journaux n’en parlent pas!
10 million de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l’on pourrait les guérir avec de simples vaccins.
Les journaux n’en parlent pas!

Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue...
Les journaux mondiaux nous on inondés d’informations à ce sujet... :
Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE !
On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.
Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an.
La grippe commune, tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !
Un moment... Un moment s’il vous plaît !
Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire?
Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.
L’entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques.
Bien que l’efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.
Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenues des millions de dollars de bénéfices.
 
Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.
Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà.
Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N’y aurait t’il pas derrières les cochons un "Gros Porc"?
L’entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n’est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d’état à la défense de Georges Bush, l’artisan de la guerre contre l’Iraq...
Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.
La véritable pandémie est celle de l’argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.
 
Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont entrain d’être prises par tous les Pays du globe.
Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que l’annonce les médias. Si l’OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne la déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique.
Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour la combattre ?
Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tout les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.
Ne serait-ce pas la meilleure solution. Ou alors c'est une farce et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain !!!
Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques?
Aucuns médias ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux états-unis?  Non!
Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie?
Rien! 
Pourquoi?  On est inscrits dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus grave que l'on ai connu.
 
Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique.
On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien.
La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie.
On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves.
Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de tel qu'une bonne pandémie!
========================================



fee annimeeChers amis
 
Suite au déferlement de mails de conspiration, de suspicion, de psychose de tout ordre, comme d’autres, je me suis interrogée. Et si cette Grippe A n’était pas elle aussi un moyen de réveiller notre conscience endormie ?
 
Groupe A :Les médicaux :Diffusent des informations alarmistes sur la pandémie à venir,demandant à chacun de se vacciner au plus vite avec toutes les infos médicales qu’on connaît , OMS etc...
Groupe B : Les résistants holistiques niveau 1, ,qui diffusent des contre informations et  qui informent sur les remèdes alternatifs et prévention . Eveillent et accompagnent.
Groupe C : Les résistants holistiques niveau 2 :.Ceux qui résistent encore plus en dévoilant la face cachée des choses (génocide, conspiration ,.gouvernement mondial etc. ;
Groupe D Ceux qui absorbent toutes les infos soit groupe A soit Groupe B soit groupe C (suivant leurs croyances) et se mettent à paniquer ou douter.
 
Et puis il y a ceux qui pensent que tous ces groupes ont tous raison de leur point de vue, sachant que chacun expérimente toujours ce qu’il croit.
Qu’il ne s’agit donc pas d’une histoire de vérité mais d’une histoire de conscience .
Ces derniers choisissent comme but de ne plus créer l’univers par défaut mais délibérément en fonction du but qui les anime : (Paix ou Pouvoir ? Peur ou Amour ?)
 
Depuis plus de 20 ans je crois que nous créons totalement notre réalité aussi terrible  soit-t’elle, que ce soit au niveau individuel ou au niveau collectif.
Je pense que tout ce qui arrive dans ce monde est la projection de nos propres pensées et de notre conscience collective endormie fonctionnant par habitude et automatismes passifs, et que les manipulateurs potentiels sont des projections de notre propre facette  manipulatrice non reconnue de notre part.
 
Je vis à travers les 3 Lois Universelles: Loi de résonance, Loi d’Attention et Loi d’Attraction. (nous sommes des millions à y croire et ça augmente chaque jour)
 
Sortir de l’état de victime et devenir tous des cellules créatrices de paix et d’abondance peut être envisagé comme étant un objectif viable pour un Monde où nos enfants pourront   vivre en dehors de tous ces concepts anciens, périmés,qui nous on amenés là où nous en sommes aujourd’hui.

  Meena COMPAGNON FEES DU MONDE
Thierry TABOURDEAU : Réflexions
A tous ceux qui se demandent , qu’y croire, que croire ? à qui faire confiance ? je réponds : croyez à ce que vous avez envie de voir se réaliser. Croyez à ceux qui se sentent responsables de ce qui se passe dans le monde et responsables aussi de son potentiel de transformation.
 
Ca ne veut pas dire que le « reste » n’existe pas ,mais soyons en conscient sans lui donner prise ,ne lui donnons pas d’énergie et portons l’énergie sur ce que nous voulons voir se concrétiser et comme le Colibris  donnons notre part de vibration haute. Celà ne veut pas dire « faire de l’Angélisme » et se cacher la tête dans le sable. Cela veut dire choisir où l’on veut donner son énergie et faire ce qui vibre en nous.
 
Certains d’entre nous ont pour rôle de réagir fortement et de mener des actions juridiques et politiques. C’est leur place.
D’autres sont plus portés vers l’introspection, la guérison des profondeurs …….
 
Chacun joue son rôle et il nous suffit de jouer le nôtre avec Conscience et joie
 
Donc si ce mail vous agace, ou vous fait réagir négativement, effacez le,. Si vous voulez être ôté de mon fichier signalez le. Je ne souhaite pas importuner qui que ce soit , ni déranger des certitudes.
 
Si ce mail résonne en vous, vous pouvez soutenir notre  association LES FEES DU MONDE= Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde.(le soutien des Hommes Eclairés Engagés Solidaires est le bienvenu)  ou nous pourrons créer une synergie de vibrations pour nous mettre toutes ensemble au Service de la Vie et de la Lumière.
 
Je vous encourage à lire le mail de Thierry (ci-dessous) qui donne un autre regard.
 
Dans la Joie de partager et de Servir.
 
Amitiés    Meena
 -------------------------------------------------------
 
Thierry TABOURDEAU : Réflexions           thierry.tabourdeau@wanadoo.fr
 
En réaction à la déferlante de messages alarmants concernant la grippe et autre…

Certains vaccins peuvent être dangereux pour certaines personnes affaiblies
mais il n’y a pas d’exemple d’empoisonnement généralisé
Il n’y a pas d’obligation à se vacciner
Combien êtes vous à être à jour de vos vaccins anti-polio, tétanos ou autre variole ?
Combien d’enfants fréquentent des écoles avec de faux certificats de vaccination faits par des médecins compréhensifs.

Qui peut se plaindre de ne pas être fondamentalement libre en France
Qui vous empêche de penser et d’agir selon votre guise
si vous êtes assez intelligent pour ne pas vous cogner contre vos propres murs.
Internet est le lieu d’expression du meilleur comme du pire.
Toutes les croyances et affirmations s’y mélangent et les rumeurs délirantes enflent à toute vitesse.
Le mental adore…
Comme pour les médias c’est bien de décrocher de temps en temps…

Les dires sur la grippe espagnole n’ont pas de fondements vérifiables sérieux.
Accuser l’OMS et les laboratoires pharmaceutiques de crime organisé est une honte.
Il y a dans ces organismes de chercheurs et des médecins honnêtes qui ont véritablement envie de lutter contres les maladies.
Par manque de connaissance, ils peuvent parfois se tromper mais en aucun cas ce sont des criminels.
Les labos ont pour préoccupation de trouver des médicaments et de faire du profit,
mais c’est le lot de toutes les industries de cette société déséquilibrée en proie à une concurrence effrénée.

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac, il y a partout des gens honnêtes, chez les politiques comme chez les scientifiques ou industriels.
Certes la conscience écologique doit évoluer rapidement mais ce n’est pas en diffusant des stupidités qui attirent le discrédit sur tous ceux qui veulent un autre monde qu’on arrivera à persuader les autres de changer, quand on désigne un ennemi on engendre la guerre.
Paradoxalement il se développe une idéologie de la peur et du mental exarcébé chez ceux qui prétendent chercher la paix et la sagesse.

Que ceux qui ont peur de la grippe, des vaccins, de l’OMS, du gouvernement mondial, des américains, des juifs, des banquiers,
de Sarkozy, des petis gris, et autres joyeusetés…
prennent le temps de sortir dans la nature et de respirer un grand coup,
vous avez tout en vous pour créer une autre réalité que celle qui vous asservit par des pensées morbides.

L’humanité coupée de sa raison d’être, entraînée dans une spirale de fausses croyances et de folie
engendre elle-même ses capacités d’auto-destruction, les virus comme les cancers en font partie,
il n’y a pas besoin d’un gouvernement mondial diabolique pour cela.
Et le croire renforce la peur et la haine qui sont les moteurs principaux de la déchéance de l’homme.
La peur du “diable” qui n’existe pas a toujours été une méthode d’asservissement.

Derrière ces affirmations effroyablement douteuses il y a aussi le principe de désigner des boucs émissaires,
le mal est ailleurs, chez l’autre, et on ne voit pas ce qui est réellement en jeu : la transformation personnelle,
l’acquisition de qualités pour passer de stade de créature à créateur de notre vie, en cultivant le contact avec la Source…
La maladie est un signal d’alarme pour retrouver ce contact,
elle peut être enrayée par une hygiène de vie, la connaissance des lois vitales et le pouvoir de l’Amour et de la Bénédiction.

Cordialement
Thierry

Femmes Eclairées Engagées Solidaires du Monde
 
Meena COMPAGNON
FEES DU MONDE
La Bouisse - F 84220 MURS - contact@feesdumonde.com -  +33490721117  -  +33687381759
====================================
Partage de Kate
Un grand bonjour à tous,
 
J'ose vous partager cette pensée personnelle...
 
je ne vais pas vous parler de cette grippe dont on dit tant de choses, j'ai envie de vous partager ce que je ressens par rapport à ce "phénomène" (en fonction bien sûr de mes  croyances personnelles!).  Beaucoup de personnes sont pleines de bonnes intentions, chacun a ses "bonnes" raisons.  Chacun voit cette situation selon ses croyances, ses peurs, ses désirs, son vécu, etc... j'ai les miens mais je n'ai pas l'intention de leur donner plus de puissance qu'ils n'en ont déjà! J'ai envie de me situer au-delà du "pour" ou du "contre", dans un espace de moi-même, que j'appelle Unité, même si je ne le connais pas encore très bien et regarder ce qui se passe avec le plus de recul et de détachement possible.
 
Dans cet espace intérieur, je sens que chacun a le droit de vivre ses expériences selon ses croyances, chacun a le droit à ses propres chaos, chacun apprend (ou pas) les leçons de sa Vie en fonction de sa feuille de route personnelle. L'Equilibre pré-existe à tout et permet justement toutes les expériences car l'Amour qui sous-tend l'évolution est à l'oeuvre sous toutes les formes et toutes les facettes.
 
Tous les chemins ont leur sens le plus parfaitement adéquat pour celles et ceux qui les ont choisis ainsi.  La Lumière connait toutes les routes escarpées, les sentiers inconnus, les forêts vierges, les terrains rocailleux et les clairières ombragées.  La Lumière vit en chacun et se révèle à sa manière, selon les choix de chaque Ame.  Pour ma part, je tente déjà d'accepter ces chemins...un premier pas vers l'Amour, même si c'est pas toujours facile!
 
Pour quitter le monde des peurs, j'ai choisi d'élever le taux vibratoire de mon énergie, et dans ce choix vers l'Amour, je n'ai nul besoin d'être parfaite (ouf!). Je choisis simplement d'attirer à moi, les qualités de l'Amour qui sont, parmi tant d'autres, la Joie, la Compassion, la Vie, la Confiance, l'Union de mon masculin et mon féminin, la Légèreté dans la Profondeur, etc.  et je les ressens comme autant d'émotions positives qui s'intègrent petit à petit et m'ouvrent des portes nouvelles de moi-même. A un moment donné, dans cet état d'Etre, une évidence s'installe...il n'existe aucune connexion entre le monde des peurs (grippe) et le monde de l'Unité (santé parfaite.. bien que le mot santé ne soit pas tout à fait correct ).  
 
Dans l'Unité, aucune peur.  Elles se sont "désalimentées" toutes seules car elles n'étaient que l'illusion de l'importance que je leur donnais.  La grippe, si je lui prête de la force, prendra ma Force; si je lui donne ma peur, attirera la maladie. Si je manque de confiance dans les capacités des êtres humains à s'éveiller à eux-mêmes en trouvant leurs solutions, je manque de confiance dans mes capacités personnelles infinies et créatives/créatrices.  Cette "grippe" est une création collective qui reflète toutes les peurs humaines, c'est une opportunité de voir clair en nous, de nous recentrer pour retrouver Paix et Confiance et quitter l'illusion pour notre vraie réalité. La grippe nous quittera aussi sûrement qu'elle est venue lorsque la paix sera installée dans le coeur de suffisamment de personnes qui auront oeuvré à hausser leur taux vibratoire et donc celui de la planète.
 
Je vous propose, si ça vous intéresse, une "clé" que j'utilise tout le temps: il s'agit d'attirer et de ressentir la qualité qui vous attire le plus pour vous connecter à vous-même, pour retrouver votre harmonie intérieure.  En vous focalisant uniquement sur cette qualité de polarité positive, en la ressentant dans toutes vos cellules, vous allez comprendre qu'elle est déjà en vous, qu'elle est vous. Que c'est vous qui l'avez quittée pour vous promener dans le labyrinthe d'un mental qui se sent à l'aise dans sa propre victimisation. Mais à la seconde où vous décidez de vous "débrancher" de ces pensées empoisonnantes et d'ainsi quitter la victimisation, alors la liberté est là, la joie l'accompagne, vous commencez à comprendre le sens de ce qu'est "s'aimer soi-même", des portes s'ouvrent, la Vie se manifeste, instantanément.
 
Le plus dur en général: quitter volontairement les pensées "négatives" pour ressentir la/les qualités de taux vibratoire supérieur qui vous connectent à qui vous êtes vraiment (le Moi supérieur). De cette vue là, pas de grippe, pas de projections d'un futur terrorisant, pas d'inimitié contre ceux qui n'ont rien compris ou de solidarité avec ceux qui ont débusqué les pièges!
De cette vue là, juste du calme, de la confiance, de l'Amour, le moment présent...
 
Je vous embrasse,
Kate
===================================

Des solutions à notre portée :
 
L’épidémie de grippe H1N1, un cadeau du ciel !
 
Par Bernard Biardeau - homéopathe - 20 août 2009
 
Le mot épidémie vient du grec epi, sur et deimos, le peuple. D’après cette origine, une épidémie serait donc par définition quelque chose qui « tombe » sur le peuple.
Mais une épidémie induit généralement une notion de catastrophe, or ce mot décomposé donne, cata, en dessous, astro, les astres et phein (en grec) noir. Et que sont donc ces astres noirs si ce ne sont les planètes de notre système solaire ? Aussi, ne serait-il donc pas judicieux d’affirmer que toute catastrophe ou épidémie a comme origine première une influence astrale ?
Certes il y a toujours un germe pathogène qui est le vecteur de toute épidémie mais ce germe peut-il être actif sans les influences célestes qui lui sont propres ? Un virus est composé de molécules d’ADN et d’acides aminés à l’état actif ou à l’état latent mais en aucun cas un virus ne meurt. Celui de la grippe espagnole de 1918 a été retrouvé à l’occasion ici ou là, cela n’engendre pas pour autant une pandémie (1), les influences célestes en rapport avec ce virus n’étant pas actives.
 
Dans la nature tout est régi par des lois biologiques en étroite collaboration avec les influences astrales, « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement » disait Hermès Trismégiste. Que vous plantiez des oignons de tulipe au mois d’août ou bien au mois de janvier, ils ne pousseront qu’au printemps conformément à leur cycle biologique. Il en est de même pour tous les germes pathogènes qui présentent chacun un cycle biologique propre. Par exemple quand débute une épidémie de polio sa durée est de 22 ans avec ou sans vaccination ; quand aux épidémies de grippe saisonnière, elles ne se produisent qu’en hiver bien que le virus vive également en été.
 
Le virus H1N1, un cadeau du ciel
 
Quand on évoque l’idée de cadeau du ciel devant la pandémie de grippe H1NI de 2009 la première pensée va généralement vers laboratoires pharmaceutiques qui vont faire des profits colossaux, certes !.... Mais nous citoyens du monde comment pouvons nous faire pour transformer en cadeau du ciel ce « fléau » tant annoncé ?
 
Et si nous nous retournions vers l’épidémie de grippe espagnole ?
« En 1918, après la première guerre mondiale, l'épidémie frappe les États-Unis. En 4 mois, elle terrasse 80 millions d'habitants sur le globe. Elle touche plus particulièrement les jeunes et les femmes enceintes. Bien souvent, le matin en pleine forme, le soir décédés. En 1921, les statistiques démontrent les forces de l'homéopathie. Le docteur T A Mac Cann, de Dayton en Ohio, rapporte que sur 24 000 cas de grippe traités à l'allopathie, le taux de mortalité est 28.2 % tandis que chez 26 000 personnes traitées à l'homéopathie, le taux de mortalité est 1.05%, et le taux était le même pour W.A. Pearson de Philadelphie sur 26 795 cas. Chez certains homéopathes, les taux de mortalité étaient même inférieurs à 1%… la majorité des cas était sous Gelsemium et Bryonia, qui ont paru les guérir totalement ». (2)
 
Selon la ligue médicale homéopathique internationale (3), les homéopathes mexicains viennent d’identifier indirectement, grâce aux comptes-rendus de médecins hospitaliers les symptômes de la grippe H1N1 ( Fièvre - Faiblesse généralisée sans prostration extrême - Transpiration abondante pendant la fièvre - Mal de gorge - Toux peu fréquente - Arthralgies constantes touchant les mains, les coudes et les épaules au pic fébrile - Céphalée rétro-oculaire et douleurs dans les globes oculaires (« J’ai mal aux yeux ») - Céphalée occipitale et douleurs de cou aggravées en ayant la tête relevée sur un oreiller avec caractère pulsatile des douleurs occipitales chez certains - Complications : Pneumonie avec multiples foyers interstitiels infiltrés et toux productive avec expectoration jaunâtre).
 
Or, l’étude de l’ensemble de ces symptômes correspond à deux remèdes homéopathiques, Gelsemium et Bryonia. Les mêmes que pour la grippe espagnole ! Tiens, tiens comme c’est étrange ! En réalité pas du tout puisque le virus de la grippe espagnole était le…H1N1… !
Or, en plus de leur double capacité à prévenir et à soigner la grippe H1N1, ces deux remèdes homéopathiques possèdent des symptômes mentaux en rapport avec la crise économique actuelle : Gelsemium, trac, anticipation, peur d’entreprendre et Bryonia, peur de la pauvreté.
 
Ainsi, tout semble se passer comme si le ciel envoyait une épidémie pour que, en prévenant et en soignant cette épidémie par des moyens naturels, en l’occurrence l’homéopathie, toute l’humanité puisse se libérer de ses appréhensions et de ses peurs face à la crise économique.
Avec Gelsemium, les appréhensions, la paralysie ou la peur d’entreprendre vont faire place à la sérénité et à l’esprit d’entreprise et avec Bryonia ce sera la peur de la pauvreté qui sera fortement diminuée. Ainsi, en donnant Gelsemium à une grande partie de l’humanité, toute l’économie mondiale actuellement paralysée par la frayeur et le spectre de la récession pourrait repartir. D’ailleurs ne dit-on pas d’un moteur qu’il est « grippé » lorsqu’il est bloqué et n’y a-t-il pas le mot GEL dans Gelsemium, le principal remède de la grippe. Ainsi Gels06 03 19 78 47
 
Auteur du livre « l’homéopathie au fil de la vie » dont un chapitre entier est consacré à la prévention et aux soins de la grippe.
(1)   Pandémie : épidémie qui touche simultanément de nombreux pays.
(2)   extrait du site http://www.infonaturel.ca/Homeopathie/Epiemies_soignees.aspx
(3)   ligue médicale homéopathique internationale, http://lmhi-france.nerim.net/index.htm
(4)   extrait du journal de la ligue pour la liberté des vaccinations, août 1998,
http://www.infovaccin.fr/
(5)   « l’homéopathie au fil de la vie », Ed. Médicis, 430 pages, 20 €.emium semble tout à fait indiqué pour « dégripper » l’économie mondiale à condition de le donner à un très grand nombre bien évidemment et à doses élevées.

 
Pour prévenir ou soigner la grippe H1N1
 
 
Il existe deux grands courants de pensée possibles selon la philosophie de chacun.
 
 
I) Suivre la médecine conventionnelle et se faire vacciner.
 
Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par la médecine conventionnelle de l’époque était de 28,2, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ? En effet, le taux d’efficacité réelle du vaccin pour protéger de la grippe serait de 0 % selon l’étude suivante ! Certes, cette étude date de 1993 mais à notre connaissance aucune autre recherche ne semble être venue la contredire.
« Un rapport du Dr C. Peter, chef de service et du Dr C. Frémont, directeur général de la CPAM (caisse primaire d’assurance maladie) de Nantes (France) a été présenté lors du congrès Epidémiologie et Santé qui s’est tenu à Nancy (France) du 3 au 6 juillet 1995. Ce rapport avait pour mission d’évaluer l’efficacité de l’action de la prévention de la grippe par la vaccination.
 
Méthode
«  Les sujets vaccinés ont été comparés à des non vaccinés pour leur consommation de soins ambulatoires pendant la période épidémique couvrant les semaines 47 à 50 de l’année 1993. Deux échantillons de 257 individus chacun ont été pris de façon aléatoire sur les bases de 43735 individus de la classe d’âge ».
 
Résultats
« On observe que la proportion des individus qui n’ont pas présenté d’état grippal a été sensiblement la même dans les deux groupes, 86 % chez les vaccinés et 87 % chez les non vaccinés ou dit plus clairement, 14 % des vaccinés ont eu la grippe contre 13 % des non vaccinés ».
«  Les dépenses moyennes des personnes qui ont contracté la grippe a été de 382 F chez les vaccinés et 294 F chez les non vaccinés (dépenses en consultations, visites, pharmacie, biologie) » soit un excès de dépenses de 88 F par chaque personne vaccinée».
« Cette étude avait pour but de formuler l’hypothèse que les vaccinés, parce qu’ils sont vaccinés, consommeraient moins que ceux qui ne le sont pas, durant la période épidémique. Avec une certaine surprise, on constate que c’est l’inverse, ce sont les vaccinés qui consomment 23 % de plus que les non vaccinés durant cette période épidémique » (4)
 
 
II) Suivre la médecine naturelle et faire une prévention avec l’homéopathie
 
Rappelons que le taux de mortalité des soins de la grippe espagnole par l’homéopathie était de 1,05, pour quelles raisons ce pourcentage serait-il différent en 2010 ?
En effet, il est tout à fait possible de se protéger et de se soigner de la grippe par l’homéopathie (mais aussi de toutes les maladies infectieuses) comme cela se fait depuis deux siècles. Cependant, il n’est pas juste de dire « vaccination par l’homéopathie » puisque rien n’est inoculé mais il est préférable de parler de prévention de la grippe et de toutes les maladies contagieuses par l’homéopathie.
 
A) Le « protocole » de prévention le plus simple pour la grippe H1N1
1) Alterner tous les mois, dès maintenant, une dose de :
Le 1er samedi : Influenzinum (le nosode du virus de la grippe) en 30 CH ou 200 K
Le 2ème samedi : Gelsemium en 30 CH ou 200 K
Le 3ème samedi : Bryonia en 30 CH ou 200 K
Le 4ème samedi : rien
2) Reprendre Gelsemium ou Bryonia en 30 CH ou 200 K après chaque « bain de foule » (maximum une fois par semaine) tant que perdurera la pandémie.
3) Reprendre Gelsemium et Bryonia en 30 CH ou 200 K en alternance tous les 3 jours lorsqu’il existe un contact permanent et rapproché avec des personnes supposées contagieuses (personnel soignant ou particuliers qui soignent des proches atteints de la grippe).
4) Pour individualiser la prévention, voir le chapitre « la grippe » dans le livre « l’homéopathie au fil de la vie » (5).
 
B) Les soins homéopathiques de la grippe
Consulter en urgence un homéopathe. Hélas, pour les personnes isolées cela risque d’être difficile, il est donc souhaitable que chacun ait fait un suivi homéopathique au préalable. Ainsi, s’il advenait une urgence, votre homéopathe pourrait vous conseiller par téléphone un traitement individualisé.
A défaut, se référer au chapitre sur la grippe dans votre guide familial d’homéopathie.
 
A vos granules, citoyens du monde !
 
Autres :
> Chlorure de magnesium en solution buvable 20g / litre
> Vitamine C naturelle (Acerola)
> Et eventuellement : preparer 1 tube d argile verte (pate)
a appliquer localement en cas de vaccination forcee…
 
A Paris, le 20 août 2009
Par Bernard BIARDEAU
 
 
Auteur du livre « l’homéopathie au fil de la vie » dont un chapitre entier est consacré à la prévention et aux soins de la grippe.
(1)Pandémie : épidémie qui touche simultanément de nombreux pays.
(2)extrait du site http://www.infonaturel.ca/Homeopathie/Epiemies_soignees.aspx
(3)ligue médicale homéopathique internationale, http://lmhi-france.nerim.net/index.htm
(4)extrait du journal de la ligue pour la liberté des vaccinations, août 1998,
http://www.infovaccin.fr/
(5)« l’homéopathie au fil de la vie », Ed. Médicis, 430 pages, 20 €.
 
Visitez le site de la ligue pour la liberté des vaccinations :
 
http://www.infovaccin.fr
===================================
La lecture de ses infos peut être déstabilisante...si la peur s'empare de vous (ce qui a été mon cas), utilisez cette énergie pour passez à l'action....cette peur se transformera en FORCE !
 
Soyez en paix et confiance avec votre "guide intérieur"
Soyez bénit,
 
Diane
J'y ajoute cette info de Yann qui me semble judicieuse
Communiqué du syndicat des infirmières sur le virus H1N1 :
http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
Bonne lecture !
Yann.
==============
Bonjour

Voici, reçues d'un ami d'Amnesty International, quelques infos et sites

 à propos de la grippe A/H1N1 et autres grippes ...


Voir le site : http://artemisia-college.org/ (liste de diffusion)
pour se prémunir:
"Diffuser des huiles essentielles (mélange de mélaleuque à feuilles alternes, dit « tea-tree », de lemograss, d'eucalyptus radiata, d’un peu de cannelle feuilles, voire de girofle, et de niaouli).
Privilégier le ravintsara* pour les onctions sur la poitrine (faire des réserves), et pour quelques gouttes sur un peu de miel.
Attention, comme on pouvait s'y attendre, il n'y a pratiquement plus de ravintsara dans le monde, il faudra attendre la prochaine campagne, à savoir fin septembre/mi-octobre.
En attendant, utiliser des l'huiles essentielles de lemongrass (un peu irritante), et d'eucalyptus radiata.
Eviter les excès alimentaires."

========================================

Enfin quelque chose de positif et pratique sur la grippette! sans parano conspirationniste! comme quoi c'est possible!


L’épidémie de grippe H1N1, un cadeau du ciel ?
Par Bernard Biardeau   -    homéopathe   -   20 août 2009

Le mot épidémie vient du grec epi, sur et deimos, le peuple. D’après cette origine, une épidémie serait donc par définition quelque chose qui « tombe » sur le peuple.
Mais une épidémie induit généralement une notion de catastrophe, or ce mot décomposé donne, cata, en dessous, astro, les astres et phein (en grec)  noir. Et que sont donc ces astres noirs si ce ne sont les planètes de notre système solaire ? Aussi, ne serait-il donc pas judicieux d’affirmer que toute catastrophe ou épidémie a comme origine première une influence astrale ?
Certes il y a toujours un germe pathogène qui est le vecteur de toute épidémie mais ce germe peut-il être actif sans les influences célestes qui lui sont propres ? Un virus est composé de molécules d’ADN et d’acides aminés à l’état actif ou à l’état latent mais en aucun cas un virus ne meurt. Celui de la grippe espagnole de 1918 a été retrouvé  à l’occasion ici ou là, cela n’engendre pas pour autant une pandémie (1),  les influences célestes en rapport avec ce virus n’étant pas actives.
Dans la nature tout est régi par des lois biologiques en étroite collaboration avec les influences astrales, « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut et inversement » disait Hermès Trismégiste. Que vous plantiez des oignons de tulipe au mois d’août ou bien au mois de janvier,  ils ne pousseront qu’au printemps conformément à leur cycle biologique. Il en est de même pour tous les germes pathogènes qui présentent chacun un cycle biologique propre. Par exemple quand débute une épidémie de polio sa durée est de 22 ans avec ou sans vaccination ; quand aux épidémies de grippe saisonnière, elles ne se produisent qu’en hiver bien que le virus vive également en été.
Le virus H1N1, un cadeau du ciel

Quand on évoque l’idée de cadeau du ciel devant la pandémie de grippe H1NI de 2009  la première pensée va généralement vers laboratoires pharmaceutiques qui vont faire des profits colossaux, certes !... Mais nous citoyens du monde comment pouvons nous faire pour transformer en cadeau du ciel ce « fléau » tant annoncé ?
Et si nous nous retournions vers l’épidémie de grippe espagnole ?
« En 1918, après la première guerre mondiale, l'épidémie frappe les États-Unis. En 4 mois, elle terrasse 80 millions d'habitants sur le globe. Elle touche plus particulièrement les jeunes et les femmes enceintes. Bien souvent, le matin en pleine forme, le soir décédés. En 1921, les statistiques démontrent les forces de l'homéopathie. Le docteur T A Mac Cann, de Dayton en Ohio, rapporte que sur 24 000 cas de grippe traités à l'allopathie, le taux de mortalité est 28.2 % tandis que chez 26 000 personnes traitées à l'homéopathie, le taux de mortalité est 1.05%, et le taux était le même pour W.A. Pearson de Philadelphie sur 26 795 cas. Chez certains homéopathes, les taux de mortalité étaient même inférieurs à 1%… la majorité des cas était sous Gelsemium et Bryonia, qui ont paru les guérir totalement ». (2)
Selon la ligue médicale homéopathique internationale (3), les homéopathes mexicains viennent d’identifier indirectement, grâce aux comptes-rendus de médecins hospitaliers les symptômes de la grippe H1N1 ( Fièvre - Faiblesse généralisée sans prostration extrême - Transpiration abondante pendant la fièvre - Mal de gorge - Toux peu fréquente - Arthralgies constantes touchant les mains, les coudes et les épaules au pic fébrile - Céphalée rétro-oculaire et douleurs dans les globes oculaires (« J’ai mal aux yeux ») - Céphalée occipitale et douleurs de cou aggravées en ayant la tête relevée sur un oreiller avec caractère pulsatile des douleurs occipitales chez certains - Complications : Pneumonie avec multiples foyers interstitiels infiltrés et toux productive avec expectoration jaunâtre).
Or, l’étude de l’ensemble de ces symptômes correspond à deux remèdes homéopathiques, Gelsemium et Bryonia. Les mêmes que pour la grippe espagnole ! Tiens, tiens comme c’est étrange ! En réalité pas du tout puisque le virus de la grippe espagnole était le…H1N1… !
Or, en plus de leur double capacité à prévenir et à soigner la grippe H1N1, ces deux remèdes homéopathiques possèdent des symptômes mentaux en rapport avec la crise économique actuelle : Gelsemium, trac, anticipation, peur d’entreprendre et Bryonia, peur de la pauvreté.
Ainsi, tout semble se passer comme si le ciel envoyait une épidémie pour que, en prévenant et en soignant cette épidémie par des moyens naturels, en l’occurrence l’homéopathie, toute l’humanité puisse se libérer de ses appréhensions et de ses peurs face à la crise économique.
Avec Gelsemium, les appréhensions, la paralysie ou la peur d’entreprendre vont faire place à la sérénité et à l’esprit d’entreprise et avec Bryonia ce sera la peur de la pauvreté qui sera fortement diminuée. Ainsi, en donnant Gelsemium à une grande partie de l’humanité, toute l’économie mondiale actuellement paralysée par la frayeur et le spectre de la récession pourrait repartir. D’ailleurs ne dit-on pas d’un moteur qu’il est « grippé » lorsqu’il est bloqué et n’y a-t-il pas le mot GEL dans Gelsemium, le principal remède de la grippe. Ainsi Gelsemium semble tout à fait indiqué pour « dégripper » l’économie mondiale à condition de le donner à un très grand nombre bien évidemment et à doses élevées.
Pour prévenir ou soigner la grippe H1N1

Il existe deux grands courants de pensée possibles selon la philosophie de chacun.
 
I)                   Suivre la médecine conventionnelle et se faire vacciner.
 
II)                Suivre la médecine naturelle et faire une prévention avec l’homéopathie

Auteur du livre « l’homéopathie au fil de la vie » dont un chapitre entier est consacré à la prévention et aux soins de la grippe.
(1)   Pandémie : épidémie qui touche simultanément de nombreux pays.
(2)   extrait du site http://www.infonaturel.ca/Homeopathie/Epiemies_soignees.aspx
(3)   ligue médicale homéopathique internationale, http://lmhi-france.nerim.net/index.htm
(4)   extrait du journal de la ligue pour la liberté des vaccinations, août 1998,
http://www.infovaccin.fr/
(5)   « l’homéopathie au fil de la vie », Ed. Médicis, 430 pages, 20 €.

=========================================

Objet : LE FLOP DE LA GRIPPE A

Enfin de la créativité joyeuse!!!
 
Bonjour à tous,
 
le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé.
Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé.
Le temps de la mise en garde des médicaments contre la grippe A est terminé.
Le temps de la colère est terminé.
Le temps de la peur est terminé. 
  Le temps est venu de co-créer une nouvelle réalité.
 
Le temps est venu de co-créer le plus grand flop de l'histoire de la manipulation !
 
Oui ! Visualisons tous ce grand flop ! Visualisons ce fiasco !
Dès aujourd'hui parlons de ce grand flop ! Parlons de ce fiasco !
 
Il est temps d'utiliser le pouvoir, la puissance de nos pensées, tous ensemble réunis.



Une seule pensée commune : le canular est déjoué. Le flop est réalité. Personne n'est vacciné. Cela n'est plus utile. La vie reprend de plus belle. Les humains reprennent espoir en demain et confiance en eux comme jamais dans l'histoire. Les humains découvrent enfin leur pouvoir suprême et cessent d'être des moutons. Les humains deviennent des Hommes. Des Hommes Libres. Libérés de la peur. Libérés des manipulatueurs. Libérés de la limitation.
 
Vous rêvez,comme moi, d'un monde rénové ? D'un monde en relation avec le Coeur ? Un monde enfin Humain ?
Alors rêvons de ce monde chaque jour, visualisons le chaque jour, plusieurs fois par jour. Affirmons le dans nos paroles, affirmons le dans nos actes. 
 
L e temps est venu à la Lumière de prendre place et d'éclairer l'ombre et celle-ci alors naturellement disparaît.
Elle disparaît déjà laissant place à plus de Lumière. Plus de Joie. Plus de Coeur. Plus d'Amour. Plus d'Humanité. 
 
Le temps est venu de co-créer le plus beau des mondes. Passons en vitesse 5 !
Commençons dès maintenant, tout de suite ! 
Faites circuler ce mail !
Internet va amplifier notreco-création.
Nous avons l'outil le plus puissant disponible et gratuit pour faire de ce flop, de ce fiasco la preuve de notre pouvoir.
La libération commence maintenant !
 
Avec le coeur, le courage et l'amour
Ashiv Anakris H 
========================================



Eclaircissements du 4 septembre

> Jean-Jacques Crèvecoeur
> Libres propos

Sujet : GRIPPE H1N1 une fabuleuse escroquerie planétaire?
 
 
C'est très long mais ça vaut vraiment la peine !! Après, ???
 
>
> Jean-Jacques Crèvecoeur a une formation en physique quantique théorique (Université de Namur, Belgique), il a obtenu le prix du meilleur mémoire belge de physique en 1984, et une bourse de recherche pour accomplir un doctorat en physique quantique. Auteur de plusieurs livres, il a réalisé de nombreuses formations en entreprise. Egalement philosophe, il s’est spécialisé dans l’étude critique du fonctionnement des sciences, en particulier l’épistémologie de la médecine.
>
>
> Madame, Monsieur,
> Chers amis,
>
> Je vous avais promis de vous informer. C’est ce que je fais. En attendant la sortie de ma première capsule vidéo, je vous écris. Parce que c’est plus fort que moi. Et parce que les jours nous sont comptés.
> Et si vous croyez encore naïvement que le plan de vaccination obligatoire n’aura pas lieu, je vous invite à tenter de répondre aux questions que je me pose depuis que je suis ce dossier de la grippe porcine.
> Tel est l’objectif de ce courriel : vous partager quelques-unes de mes nombreuses questions et interrogations à propos de cette fameuse pandémie de grippe H1N1, et vous inviter à y répondre par vous-même puis à tirer vos propres conclusions.
>
>
• pourquoi Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ? Ce sur quoi les experts l’ont rassurée, invoquant qu’une situation exceptionnelle et qu’un état d’urgence sanitaire justifiait amplement qu’on supprime toutes les libertés individuelles !
>
 
• pourquoi l’Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie,les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d’une même zone OMS !
>
 
• comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) a été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?
>
 
• par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l’intuition d’aller signer un contrat d’investissement d’un montant de 100 millions d’euros, le 9 mars2009, pour la construction d’une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ? Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !
>
 
• pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l'Organisation Mondiale de la Santé) ?
>
 
• pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu’il s’agit d’une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n’a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts !
>
 
• pourquoi,malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont passé des commandes pharamineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?
>
 
• autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année,alors que la grippe est moins virulente que les autres années ?Qu’est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu’il n’y a rien d’exceptionnel ?
>
 
• pourquoi des lois d’exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?
>
 
• pourquoi le Ministre de l’Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l’armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l’été 2009 »(c’est-à-dire septembre) ?
>
 
 
• pourquoi plus de 800 camps ont-ils été installés aux Etats-Unis,ces dernières années (pour l’instant, ils sont vides) ? Pourquoi sont-ils gérés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency), qui intervient lors des grandes catastrophes sur le territoire (comme lors du cycloneKatrina) ?
>
 
• pourquoi des centaines de milliers de cercueils sont-ils entreposés dans tous les états américains et pourquoi des fosses communes ont été creusées dans chaque district ?
>
 
• pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l’acte vaccinal) ? Et pourquoi cette même agence n’a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?
>
 
• comment se fait-il que le 5 mars 2009, la firme Baxter a contaminé 72 kg de matériel vaccinal, mélangeant les virus H5N1 de la grippe aviaire et H3N2 de la grippe ordinaire, avant de les envoyer dans six pays différents, alors que les procédures de sécurité dans ce genre de laboratoire rendent cet accident absolument impossible ? Impossible sauf si l’acte devient volontaire. Cela m’a été confirmé par un docteur en biologie.
>
 
• pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu’il existe, n’a jamais eu d’impact positif sur l’incidence de cette maladie,au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés.
>
 
• pourquoi nous cache-t-on qu’en 1918, ce sont les personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu’elles ont été tuées par le vaccin lui-même, et pas par la grippe ?
>
 
• si les vaccins ont si peu d’effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l’hépatite B ?
>
 
• pourquoi nous cache-t-on que toutes les épidémies du XXe siècle ont été déclenchées par des campagnes de vaccination préalables ?
>
 
• pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante – j’ai revérifié les calculs, car je n’y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l’avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI’s malades (25 % des soldats) suite à l’injection du vaccin contre l’anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !
>
 
• pourquoi les premières populations visées par la vaccination sont-elles les femmes enceintes et les enfants, alors qu’habituellement, ce sont les vieux qu’on vise ? Eux, paraît-il, auraient une mémoire immunitaire de la grippe espagnole de 1918 !!!
>
 
• pourquoi les procédures de vaccination obligatoire seront-elles confiées, non pas à des médecins, mais à des étudiants volontaires et des militaires ?
>
 
• pourquoi aucun médecin et aucun hôpital ne pourront dispenser les vaccins eux-mêmes ? Craindraient-ils de faux certificats ?
>
 
• pourquoi50 % des médecins anglais disent qu’ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu’ils n’ont pas confiance en la procédure de préparation ?
>
 
• pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d’utilisation de ce produit se sont révélées catastrophiquement inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux.
>
 
• pourquoi les autorités sanitaires, censées vouloir notre bien et notre protection,autorisent-elles qu’un nouveau type de vaccin (ce sont leurs mots) soit testé directement sur des centaines de millions de cobayes (c’est-à-dire nous), sans que les protocoles normaux de Mise en Marché ne soient respectés, et sans aucune garantie d’innocuité dudit vaccin ?
>

> Je pourrais continuer comme cela encore des heures. Mais je m’arrête là, car les autres questions iraient toujours dans le même sens. Je n’ai plus le temps, pour l’instant, de vous mettre toutes les références d’articles des journaux officiels (le Monde, le Figaro, le Daily Post, le Journal du dimanche, etc.), des sites officiels (de l’OMS, de Baxter, d’Aventis, de Sanofi-Pasteur, etc.) et des déclarations de scientifiques pro-vaccinalistes que j’ai consultées ! Vous trouverez tout cela sur mon site, d’ici la fin du mois de septembre.
>
> Mais je vous garantis sur l’honneur que toutes les questions que je pose ci-dessus se basent uniquement sur des lectures de documents officiels et accessibles à tous ! Ce ne sont pas des allégations, des suppositions, des supputations de théoriciens du grand complot ! C’est cela qui fait qu’il est impératif de se poser de telles questions ! Et de tirer les conclusions qui s’imposent.
>
> Pour ma part, c’est fait. Et j’ai pris position clairement. Autrement dit, tant qu’on ne m’obligera pas à fermer ma gueule, je continuerai à vous informer.
>
> Il y a, par contre, une question que je vais poser ici et à laquelle je vais répondre, car beaucoup de mes interlocuteurs ne comprennent pas cela (j’ai reçu des centaines de courriels en une semaine !!! Merci à ceux qui m’ont traité de pauvre connard et de manipulateur. Merci surtout à tous ceux qui ont relayé l’information à des dizaines de milliers de personnes en Europe et au Canada. Merci particulièrement à tous ceux qui prient pour moi, pour l’instant. J’ai été très touché et ému.)
>
> La question est : comment un virus aussi bénin va-t-il s’y prendre pour tuer des millions de personnes ? Ça, c’est la question à un million de dollars !!!
>
> Eh bien c’est l’histoire des pandémies du passé qui nous apporte la réponse. La recette est simple (en douze étapes, déjà expérimentées en 1918 avec succès) :
>
• on annonce qu’un foyer d’une nouvelle grippe vient d’apparaître au Mexique et que c’est très grave, car c’est un virus animal qui s’est transmis à l’homme !
• on annonce ensuite 350 morts en une semaine, pour rectifier ensuite le décompte à 8 morts. Mais tout le monde a retenu qu’il y avait eu beaucoup de morts dès le début.
 
• on annonce à grand renfort de publicité quotidienne que ce terrible virus se propage à une vitesse incroyable sur toute la planète (alors que par ailleurs, aucun laboratoire du monde ne dispose de la souche du virus pour confirmer que c’est bien ce virus qui est en cause, et pas le virus ordinaire – on reconnaît par ailleurs que la grippe porcine ne présente aucun symptôme spécifique par rapport à ceux de la grippe ordinaire –alors, comment font-ils pour compter le nombre de cas ???) ;
• devant le peu de virulence dudit virus, on nous annonce que ce gentil virus (finalement) va muter et va devenir TRÈS méchant, et que l’on sait qu’il va muter à une date précise (celle de la sortie des vaccins, quelle coïncidence quand même !) ;
• pendant tout ce temps, on prépare des produits en laboratoire dont on dit qu’ils sont des vaccins, et dans lesquels on mélange deux souches de la grippe porcine, deux souches de la grippe aviaire et une souche de la grippe humaine (cocktail tout à fait explosif, lorsqu’il sera injecté dans le corps !). De plus, on rajoute (en plus grande quantité que d’habitude) des adjuvants (mercure, aluminium et squalène), reconnus pour leur grande toxicité ;
• peu avant la sortie des soi-disant vaccins (qui sont en réalité, ici, des armes bactériologiques), les médias se déchaînent pour nous annoncer qu’il y aune recrudescence de cas de grippe. Même si les médecins ne prennent plus la peine de vérifier s’il s’agit bien du même virus, le peuple est tellement hypnotisé qu’il ne réfléchit plus. Il est persuadé que la mutation annoncée est en train de se réaliser ;
• on annonce aussi que tous les vaccins ne seront pas disponibles immédiatement et qu’il y aura des chanceux qui pourront en bénéficier tout de suite, et d’autres devront attendre jusqu’à quatre mois pour enfin recevoir le vaccin salvateur ! À noter que nous en sommes là, pour l’instant,dans la chronologie des événements.
• dès la sortie des premières armes bactériologiques déguisées en vaccins, le bon peuple apeuré court se faire vacciner volontairement, dans les centres spécialement préparés à cet effet (et encadrés par des militaires). Ici au Canada, les gens s’inscrivent sur des listes d’attente pour être certains d’être parmi les premiers vaccinés !
• dès l’injection du vaccin, le cocktail préparé soigneusement par les laboratoires entraîne la mutation et la combinaison des différentes souches dans le corps du patient, rendant les virus extrêmement mortels.Dans le même temps, les adjuvants auront mis par terre le système immunitaire. La Tamiflu sera utilisé pour provoquer une surinfection (cas déjà observés dans plusieurs pays) entraînant immédiatement la mort de la personne. Conséquence : il y aura des milliers de morts parmi les premières populations vaccinées ;
• on nous dira alors que, malheureusement, ce qu’on craignait est arrivé : le virus a muté sous une forme mortelle. On attribuera la cause des décès au virus, et pas au gentil vaccin censé nous protéger ! Une panique s’emparera de la population, qui réclamera qu’on les vaccine d’urgence ;
• vu la gravité de la situation sanitaire, vu les troubles engendrés, d’une part par ceux qui réclameront avec force leur vaccin, d’autre part par ceux qui accuseront les autorités sanitaires de génocidaires, l’état d’urgence sera déclaré dans tout le pays et le plan de vaccination obligatoire sera mis en place ;
• ceux qui refuseront de se faire vacciner devront se cacher ou disparaître pendant un temps suffisamment long, à moins qu’on ne les fasse disparaître dans des camps de concentration prévus à cet effet.

> Je sais que certains parmi vous me reprocheront d’alimenter la peur qui est déjà créée par les élites lumineuses, et de finalement, faire le jeu de ceux que je dénonce. À cela, je vous citerai une phrase de Jésus-Christ (même si je n’appartiens plus à aucune religion) : « Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres ! » (Jean 8 :32).
>
> Je vous offre ici une synthèse de tout ce que j’ai lu depuis cinq mois (dont deux mois à temps plein). Mon objectif, c’est de décrypter pour vous les informations qui nous sont cachées (même si elles sont disponibles publiquement – faites vos recherches avec Google – vous verrez !), afin que vous ne cédiez pas à la panique lorsque l’hécatombe commencera. Afin que vous compreniez quelle est la cause réelle de ce que vous verrez.
>
> Maintenant, que pouvons-nous faire, me direz-vous ?
>
> Pour l’instant, la chose qui me paraît la plus importante, c’est que vous diffusiez cette information à TOUS vos contacts. Imprimez ce courriel, découpez-le en morceaux s’il vous paraît trop long, donnez-le à tous vos amis, à toutes vos connaissances. Si vous êtes parents d’enfants allant à l’école, constituez immédiatement des comités de résistance à ce plan génocidaire. Dans trois semaines, il sera trop tard. Et vous devez savoir que les écoles seront bouclées pour pouvoir vacciner vos enfants. Allez parler aussi à vos représentants politiques, car la plupart d’entre eux ne savent pas ce qui se trame. Demandez-leur de ne pas coopérer, de saboter le plan, de faire détruire les fichiers de population, pour que le recensement des vaccinés et des non vaccinés devienne un casse-tête.
>
> Cette activité devrait devenir votre tâche prioritaire. Car la seule manière d’enrayer ce plan diabolique, c’est de réunir une masse critique de gens conscients. Gandhi ne disait-il pas : « un individu conscient et debout est bien plus dangereux pour le pouvoir en place que 10.000 individus endormis et inconscients. » J’en suis convaincu.
>
> Par contre, ne perdez pas votre temps avec les hauts dirigeants de l’État, les grands médias et les experts payés (achetés) par les laboratoires pharmaceutiques. Ne perdez pas non plus votre temps avec les sceptiques, les indécrottables du petit écran pour qui seule la parole des médias est l’évangile. Méfiez-vous même de leur réaction, car ils pourraient vous accuser de chercher à les tuer en les empêchant de se faire vacciner.
>

 

> Restons debout et conscients.
>
> Jean-Jacques Crèvecoeur
>
 
De Montréal (4 heures du matin, ce jeudi 10 septembre 2009)



Un plan grippe nuisible aux libertés ?
 
L'ESSENTIEL
 
° Inquiets, des citoyens et des avocats écrivent aux parlementaires.
° Ils contestent l'arsenal antigrippe déployé par le gouvernement.
° Ils craignent de voir imposer une vaccination obligatoire
 
 
Dans le même contexte ,  l'avocat du groupe de citoyens - Me. Georges Henry Beauthier - s'est exprimé  au JT radio de 13 heures (RTBF)
 
Le blog de cette initiative citoyenne :
http://initiative.citoyenne.over-blog.com/
 
Contact :
initiative.citoyenne@live.be 
++++++++++++++++++++++++++++++++

Un beau message… urgent ! de Daniel Sévigny

 

La seule manière de gagner le combat que des imposteurs tentent par tous les moyens de nous faire vivre une "pandémie", c’est par la pensée.

Que vous connaissiez ou non les règles du fonctionnement de votre mécanisme de pensée, ceci est IMPÉRATIF. En tant que personne pensante, je vous invite à participer à cette démarche et à partager via Internet ces informations afin de sauver notre Terre et de s’assurer de la continuité de notre qualité de vie.

 

Étapes à suivre…

 
1-    Évitez d’écouter les nouvelles, radio, télé et de lire les journaux…afin de protéger votre mécanisme de pensées de la PEUR.

Évitez d’entretenir des conversations sur la grippe H1N1…

2-    Répétez 3 fois par jours les affirmations suivantes :

Univers infini, retourne aux imposteurs toutes leurs pensées, leurs paroles ainsi que leurs actions négatives en énergie d’amour immédiatement.

Univers infini,  je suis totalement protégé du virus de la grippe H1N1 Immédiatement.

Univers infini,  je suis et je reste en parfaite santé immédiatement.

3-    Je vous propose de faire une programmation de 21 jours consécutifs.  Ensemble,  nous serons les vainqueurs.

Esprit infini,  couvre tous les imposteurs de ton dôme blanc.

Toutes les personnes liées de près ou de loin aux vaccins H1N1 changent radicalement leur vision. Ils arrêtent la production et la distribution du vaccin. Ils annulent leurs projets d’envergure internationale.  Ils nous laissent en paix .

Supprime le négatif des esprits visibles et invisibles, c’est fait d’une façon immédiate et parfaite selon le plan divin. Merci.

 

(Date de la 21ième journée. C’est à répéter 3 fois par jour d’une manière consécutive.)

Ensemble nous vaincrons !
=====================================

Décrets de Protection de Saint Michel

Je me connecte sur le Coeur de ma Présence JE SUIS

 

Tube de Lumière Electronique

Ô Puissante Présence JE SUIS - Enveloppe-moi dans mon puissant Tube magique électronique de Substance Lumineuse des Maîtres Ascensionnés.  Rends-le si puissant qu'aucune création humaine ne puisse le pénétrer.  Veille qu'il me tienne invisible, invincible et invulnérable à tout, sauf à Ta toute puissante Perfection et rends-moi infiniment réceptif envers Toi, Bien-Aimée Présence JE SUIS !   

Le Tube de Flamme Bleue

O ! Dieu tout puissant, présent dans mon coeur !  O ! Sanat-Koumara, établis un puissant mur de Flamme Bleue tout autour de mon tube de force électronique, qu'il soit une protection de plus contre les créations humaines et tout ce qui n'est pas de la Lumière.  Maintiens-le éternellement autour de toute personne, chose ou situation jusqu'à ce que l'humanité entière ait trouvé la liberté dans l'ascension.  Je te remercie.  JE SUIS  (x3)  JE SUIS  (x3)  Dieu tout puissant, Je suis   

Le Tube de Flamme Rose

O ! Dieu tout puissant, présent dans mon coeur !  O ! bien-aimé Saint Germain !  Conjuguez vos pouvoirs pour me protéger, dressez autour de moi un mur invincible de Flamme Rose pour doubler la puissance du tube de Lumière et du mur de Flamme Bleue.  Faites monter ces Flammes étincelantes jusqu'à l'octave des Maîtres et des Grands Êtres.  Qu'elles brillent, qu'elles éblouissent et qu'elles détruisent tout ce qui n'est pas de la Lumière.   JE SUIS  (x3)  Je vous remercie, Dieu tout puissant et bien-aimé Saint Germain. 

 

Flamme Violette

Ô Puissante Présence JE SUIS - Embrase-moi par la Flamme Violette consumante : Pouvoir purificateur de l'Amour divin dans son Action puissante et dynamique. Consume à jamais, cause, effet, enregistrement et souvenir de tout concept, désir et sentiment humains, ainsi que toute erreur dont le moi extérieur est responsable. Remplace cela par la Substance électronique des Maîtres Ascensionnés : Lumière- Amour - Pureté et Perfection. Maintiens Ta Souveraineté en mon être. Je te remercie, tout est accompli.

 

- JE SUIS un être de Feu Violet, JE SUIS la Pureté que Dieu désire !

 

Décret de Saint Michel

======================================